top of page

Nos 3 meilleurs trucs pour les nouvelles techniciennes en extensions de cils


Se lancer dans le vide et se donner de nouveaux défis peut être tellement stressant, mais OH combien gratifiant!! J’essaie vous aider en vous donnant quelques conseils si vous vous lancez comme nouvelle technicienne en extensions de cils!

1. Faire votre Vision Board / Brand Board, afin de bien cibler votre clientèle cible et de créer un décor et une image de marque alignés avec celle-ci. Pour vous aider à le créer, allez lire notre article sur la création d’un Brand Board juste ICI. Créer un décor inspirant et relaxant pour vos clientes pourra vous démarquer de la compétition en plus de rehausser l’expérience client et offrir un moment beauté de détente à vos clientes. Ne négligez pas cette aspect!

2. Définir 3 stratégies principales de publicité, voici quelques exemples de stratégies intéressantes à considérer : - Programme de référencement - Programme de fidélité - Publicité payante sur les médias sociaux et/ou sur Google - Programme d’ambassadrices - Collaborations avec des influenceurs - Échange de services avec d’autres spécialistes de la beauté - Concours Cette liste est non-exhaustive et plusieurs autres stratégies sont possibles! Assurez-vous d’être constante dans vos stratégies et de bien les définir, afin de vous démarquer de la compétition. Vos stratégies pourront bien entendu changer au fil du temps, et elles varieront en fonction de différents facteurs tels que votre clientèle cible, votre marché, votre budget publicitaire, etc. Pré établissez un budget publicitaire mensuel, et ajoutez un budget annuel pour de plus gros évènements publicitaires (par exemple, une grosse collaboration, un photoshoot professionnel, etc.). Il est facile de s’emballer avec la publicité payante, de là l’importance d’avoir un budget établis!

3. Soyez flexibles avec votre clientèle et votre horaire mais respectez-vous dans votre art! Pour vous monter une clientèle rapidement, il peut être très stratégique d’être flexible en commençant en offrant par exemple plus de plages horaires, des prix compétitifs, un rabais sur les retouches, etc. Tout cela en vous respectant dans votre art, afin d’aimer votre travail et de ne pas vous tanner dès vos débuts.


Pour plus de conseils, des réponses à vos questions ou du perfectionnement, n’hésitez pas à nous contacter sur nos médias sociaux ou encore par courriel au info@flairinsider.ca

Bonne journée

XO

Alexandra

108 vues0 commentaire

Comments


bottom of page