top of page

L'automne et les extensions de cils


L’automne bat son plein et, personnellement, c’est sans aucun doute ma saison préférée.


Les feuilles qui changent de couleur et qui tombent sur le sol sont magnifiques. Mais ce n’est pas la seule chose qui tombe lors de ce changement de saison, nos cils aussi sont plus propices à tomber.


L’automne apporte son lot de changements, et c’est aussi le moment où les poils et les cheveux sur notre corps se renouvellent de façon plus prononcée qu’à l’habitude.




Effectivement, ils peuvent même tomber de 2 à 4 fois plus qu’à l’habitude lors de cette chute saisonnière. Il est donc tout à fait normal de remarquer une perte de cils naturels plus importante.


Si vous portez des extensions de cils, vos extensions tomberont avec vos cils naturels. Il ne faut surtout pas s’en faire, c’est normal et de nouveaux cils naturels sont déjà en processus de repousse au moment où un cil tombe.


Voici quelques astuces pour vous aider lors de la chute saisonnière de vos cils :


• Rapprocher vos rendez-vous de remplissage afin de vous assurer que vos extensions restent belles.


• Favorisez une alimentation riche en minéraux tels que la vitamine B, le zinc, les Omega 3, le fer et les acides aminés.


• Limitez le stress et la fatigue, reposez vous et essayez différentes techniques pour bien gérer votre stress (sport, méditation, marches en plein air, etc.)


• Utilisez un sérum qui favorise la pousse des cils naturels. Notre favoris est celui de Lashes by Tini, en vente sur leur site web.

Il se vend aussi en ensembles de 6 ou de 12 si vous êtes une technicienne intéressée à la revente de produits pour vos clientes.


Quels que soient les petits trucs que vous mettrez en place pour limiter les impacts de la chute de vos cils naturels, il reste normal de perdre plus de cils et d’extensions lors de ce changement de saison, pour laisser place à plein de nouveaux cils naturels en parfaite santé.

37 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page