top of page

Comment personnaliser une pose d’extensions de cils


Plusieurs grandes tendances beauté en 2021 nous poussent à croire que la personnalisation d’une pose d’extensions de cils est maintenant un essentiel à un service complet et une expérience client haut de gamme.


Selon Forbes, une emphase se doit maintenant d’être mise dans le haut du visage comme, avec le port du masque, cette zone est plus exposée que jamais. De plus, maintenant que plusieurs femmes ont maîtrisé leur routine beauté à la maison, suite aux fermetures des salons, elles seront plus conscientes et sélectives des investissements faits dans les soins de beauté. Finalement, avec les multiples appels et rencontres via vidéo conférence, plusieurs personnes se sont vues faire face à leur visage sous une forme un peu différente. Les ombrages créés par les appels vidéos donnent un air plus fatigué au visage et déforme même quelque peu ce dernier.


Ces nouvelles réalités entraînent donc une forte tendance pour la personnalisation d’une pose d’extensions de cils, afin de mettre en valeur les yeux, ouvrir le regard ainsi que donner un air plus jeune et réveillé au visage. De plus, une pose personnalisée et unique rendra l’expérience mémorable et justifiera cette dépense en créant une grande valeur ajoutée à votre service.


Alors, comment personnaliser chacune des poses d’extensions de cils offertes à vos clientes ? D’abord, vous devez établir un processus de consultation rigoureux et complet. Notre Guide d’art oculaire avancé pourra vous aider et vous accompagner tout au long d’une consultation haut de gamme et complète.

Prenez les dix à quinze minutes supplémentaires requises afin d’analyser la morphologie du visage et des yeux de votre cliente et ainsi comprendre ses besoins, afin de pouvoir personnaliser sa pose d’extensions de cils à la hauteur de l’artiste en vous !


Ensuite, équipez-vous afin de pouvoir prendre des photos de bonne qualité, ceci vous aidera grandement à prendre des photos du visage et des yeux de votre cliente afin de déterminer les corrections à apporter au besoin, en plus de faire de magnifiques photos qui vous distingueront sur les médias sociaux. Une lampe comme une ring light de qualité, des soft box de photographie ou une lampe d’esthétique du type Glamcor seront un bon éclairage pour vos photos ! Prenez vos photos avec une caméra professionnelle, si possible ! Plusieurs modèles abordables existent et vous pourrez la conserver pendant de nombreuses années !


Finalement, variez les styles avancés d’une pose à une autre sur votre cliente afin de voir ce qu’elle préfère et ce qui met le plus en valeur la forme de son visage, la forme de ses yeux ainsi que son plan oculaire !

Besoin de conseils ou d’un perfectionnement ? Contactez-nous !

143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page